STAR WARS s’expose à Marseille

« STAR WARS: An Art Odyssey », l’exposition officielle Star Wars, unique en France, débarque à Marseille du 3 décembre 2015 au 17 janvier 2016, pour le plus grand bonheur des fans et des marseillais.

Cette exposition organisée en partenariat avec LucasFilm, ACME Archive, la Ville de Marseille et le Café Pixel présentera plus de 40 créations originales autour de l’univers Star Wars, signées du collectif international Poster Posse. Les oeuvres seront exposées à lʼEspace Villeneuve Bargemon, à deux pas de l’Hôtel de Ville et seront disponibles à la vente, pour l’occasion, à des tarifs variant de 50€ à 500€.

Ces oeuvres exceptionnelles vous permettront de plonger dans lʼunivers culte de la saga et de patienter jusquʼà la sortie tant attendue de Star Wars VII – Lʼéveil de la force, prévue pour le 16 décembre 2015.

En parallèle de l’exposition, les fans pourront assister à un concert «intergalactique» le 5 décembre à 15h sur le Vieux-Port, qui reprendra les musiques cultes de John Williams, compositeur de la bande originale de la saga de Georges Lucas. Les marseillais pourront également participer à une grande parade en costume dans le centre-ville de Marseille, le 20 décembre avec les «soldats de l’Empire et de l’armée rebelle».

Star Wars Expo

Mars Say

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *