Urban Kitchen, cantine créative

L’Urban Kitchen, c’est une cantine créative et récréative à deux pas du Parc du 26eme Centenaire. Créée en 2014 par Stéphane Lamani, déjà bien connu pour son restaurant Axis, et accompagné de Mika & Jéremy Magnan du Longchamp Palace, l’Urban Kitchen est un endroit hybride aux multiples facettes. 

UK
Les 3 amis avaient pour volonté de créer un véritable lieu de vie, qui change d’ambiance au rythme de la journée, loin des quartiers les plus animées de la ville, mais où ils auraient l’espace nécessaire pour pouvoir y accueillir le grand public en journée, comme en soirée.

terrasse1

C’est à deux pas de la Tour Allianz que ce projet a vu le jour dans un local de 200m2, à la décoration industrielle, mais néanmoins chaleureuse, mêlant bois et métal, bordée d’une immense baie vitrée. L’endroit bénéficie également d’une vaste terrasse et, le must have dans le sud, un terrain de pétanque, où vous pourrez tirer ou pointer, à toutes heures de la journée.

urban-kitchen-0046

Au menu, que des produits frais et une carte qui varie au fil des saisons, comme le Millefeuille de Mozzarella di Buffala et Légumes grillés ou la Salade d’Oranges, Asperges et Saumon mariné, le Tataki de Thon au Sésame et son Wok de Légumes, ou le Bœuf Wellington, plat phare de la maison.

picto

En plus du déjeuner et du dîner, l’Urban Kitchen organise, le premier vendredi de chaque mois les soirées « PARK SIDE », Afterwork et cuisine de comptoir sur la terrasse de 18h à 21h et Dj’s de 21h à 2h du matin.

brunch urban kitchenEt tous les dimanches, de 11h à 15h, vous pourrez prendre le temps de vous attabler en terrasse pour y déguster leur délicieux brunch, composé d’un buffet salé et sucré à volonté, fait maison, sousvos yeux !

Urban Kitchen
23 Avenue du Corinthe, 13006 Marseille

Mars Say

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *