Paulette Market, Vide Dressing

Le printemps est là ! On fait le grand ménage et avant de ressortir les petites robes estivales et le sac de plage, on vide son dressing, chez Paulette Market.

paulette market

Paulette Market, c’est un événement éphémère dont la 1ère édition aura lieu le samedi 7 et le dimanche 8 mai et qui reviendra régulièrement dans les agendas marseillaus  comme un immanquable rendez-vous fashion.

Il s’inscrit dans « La Nouvelle Marseille », celle que nous aimons et que tentons de valoriser sans cesse! Ce nouveau visage de Marseille où de nombreux évènements novateurs fleurissent chaque saison pour le bonheur de ses habitants mais aussi des visiteurs et des touristes qui s’y pressent de plus en plus nombreux.

Paulette Market est un concept encore jamais vu dans notre ville, développé pour s’inscrire dans les nouvelles tendances de consommation. Vider son dressing, acheter des vêtements et des accessoires seconde main, c’est faire du recyclage glamour, c’est faire un geste pour la planète, c’est consommer durable.

S’engager dans cette démarche, c’est un cap que les particuliers ont encore du mal à franchir car ils associent cette expérience au vide grenier un peu poussiéreux où leurs vêtements et accessoires se vendraient pour quelques euros seulement.

shopping

Voilà pourquoi  l’équipe de Paulette Market souhaite ouvrir les portes d’un haut lieu de la vie marseillaise, Les Docks Village. Que rêver de mieux pour jouer à la marchande ou faire son shopping mode ! Chacun s’y sentira bien et pourra vendre ses petits trésors à leur juste valeur, en trouvant le bon prix, en discutant avec les acheteurs dans la bonne humeur et la convivialité.

Dans cette démarche de consommation responsable, vous trouverez également des créateurs, pour promouvoir l’artisanat local et le « made in chez nous ». Pour encore plus de kiff, des écoles de maquillage et de coiffure seront présentes sur l’évènement.

Infos Pratiques:

Si tu veux faire ton shopping et passer un bon moment, on te laisse rencarder tes copines, le samedi 7 Mai et le Dimanche 8 Mai, de 10h à 19h, aux Docks Village, 10 Place de la Joliette, 13002 Marseille.

Et si ton placard déborde, tu peux vider ton dressing, en réservant ton portant pour 39€ la journée, via le site: paulettemarket.fr

Mars Say

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *