Le Bistrot l’Horloge

bistrot l'Horloge - Marseille

Le Bistrot l’Horloge, c’est un vrai bistrot, sans chichis, comme on en trouve plus. Aux manettes de cet établissement inauguré en février 2013, John et Antoine, 2 personnages chaleureux et amoureux de la bonne table. On y mange une cuisine simple, d’excellente qualité, préparée uniquement avec des produits frais et de saison.

Que ce soit à l’heure du déjeuner avec vos collègues de travail,  pour prendre l’apéro en sortant du boulot ou pour diner entre amis, vous serez toujours bien accueillis et jamais déçus.

bistrot l'horlogeEn entrée on vous recommande la Bruschetta de Figatelli rôti sur son lit d’oignon confit au vin rouge et sa brousse ou la Salade Cochonne . . . tout un programme.

En plat on vous propose de goûter le magret de canard sauce trappeur, avec une petite sauce aux échalotes qui va bien, ou bien pour les plus gourmands, la joue de bœuf braisée, avec son jus réduit au thym… Cassage de ventre assuré.

Coté dessert, nous avons eu un coup de cœur pour le pain perdu brioché, avec sa petite sauce au caramel beurre salé, une tuerie.

Et si vous êtes sages, la maison vous offre un petit rhum arrangé maison, histoire de faire glisser le tout. . . et ça c’est vraiment cool !

On vous laisse noter l’adresse et filer à la découverte de ce lieu trés vite:

11 Cours Honoré d’Estienne d’Orves

13001 Marseille

tél. 09 50 41 39 66

Mars Say

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *