Défi Zéro Déchet

Défi Zéro Déchet

Lancé il y a plusieurs mois  par Edmut Platt, un anglais marseillais d’adoption, le défi « 1 déchet par jour  » rencontre le succès, bien au-delà des frontières. Mais ce dimanche, il vous donne rendez-vous aux pieds de la Bonne Mère pour relever ensemble le « Défi Zéro Déchet ». . . 

Le concept est simple, il suffit de trouver un déchet dans la rue (pas besoin de chercher bien longtemps), de le ramasser, de le jeter dans une poubelle et d’immortaliser l’instant en photo. Pour que l’initiative se perpétue, vous pouvez poster la photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #1pieceofrubbish en demandant à 5 amis d’en faire autant… et ainsi de suite.

Compte tenu de l’engouement du public pour cette initiative éco-citoyenne, le collectif Green Marseille, lance le défi « Zéro Déchet » qui aura lieu le dimanche 24 janvier, à 14h aux pieds de Notre-Dame de La Garde.

Vous êtes donc tous invités à participer à cet événement !

N’oubliez pas de vous munir de vos amis, de votre famille, d’une paire de gants, de sacs réutilisables et votre smartphone pour partager ce moment  sur les réseaux sociaux.

On attend vos photos !

 

Mars Say

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *