La cave à jambon, bodéga marseillaise

La Cave à Jambon, fait partie de ces lieux cultes sur Marseille pour prendre l’apéro entres copains, en partageant quelques tapas et du bon vin.  Alex et Olivier Borne vous accueillent dans leur établissement pour vous faire découvrir et partager leur amour des bons produits venus d’Espagne.

Pour les Aficionados de la cuisine espagnole, vous pourrez y déguster de délicieux jambons ibériques de type Pata Negra ou Bellota directement sorti de leur magnifique cave à jambon, que vous pourrez observer en contre bas du bar. (C’est pas beau ca !?)

jambons espagnols la cave a jambon marseille

Vous pourrez également gouter le classique, mais toujours efficace pan con tomate, une salade de poulpe de roche à l’Andalouse, de délicieux petits piments basques farcis au fromage de brebis frais, des sandwichs Catalans (flauta de pan) ou encore les non moins fameuses et légendaires patatas bravas. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour le riz à l’encre de sèche qui est juste divin.

Coté boissons vous pourrez boire de la bière espagnole (cerveza) ou du bon vin rouge, bien tanique, de la Rioja ou d’Extremadure.

la cave a jambon

Pour les plus gourmands qui voudront en emporter à la maison, la Cave à Jambon c’est aussi une épicerie fine, composée de produits top qualité vous permettant d’emporter tous ces bons produits à la maison !

La Cave à Jambon
89 Rue Sainte, 13007 Marseille
Tel : 09 67 46 75 79
Réservation fortement conseillée.

Mars Say

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *