Sard’In, le premier bar à sardines au monde !

Sard'in pour Mars-Say

Sard’in, c’est l’histoire d’un jeune chef passionné, Antony Germani, qui après avoir officié dans les plus belles cuisines de la région et pour de grandes tables parisiennes, notamment à L’Atelier de Robuchon, a décidé de revenir à Marseille, pour mettre à l’honneur un produit bien de chez nous, en ouvrant le premier bar à sardines au monde. On vous propose de découvrir cette adresse que nous avons testé pour vous et approuvé ! 

Antony Germani - Sard'in MarseilleLe chef vous propose donc de déguster de délicieuses sardines qu’il décline de plusieurs façons, en brochettes, à l’huile, marinées ou en beignets. Le restaurant propose aussi d’autres produits de la mer, ventrèche de thon, anchois de Cantabrie, maquereau, morue tendre et fondante à l’huile d’olive extra et des couteaux revisités selon les recettes et les inspirations du chef. Tous les produits servis sont fabriqués de manière artisanale dans le plus grand respect de la pêche et de l’environnement.

Notre coût de cœur, le burger Sard’in et les Cannellonis de Tourteaux, en photos ci-dessous, sont à tomber par terre.

Sard'in Marseille plats

Le lieu est également constitué d’une épicerie fine, qui vous permettra de retrouver de nombreuses boites de sardines importées du Portugal, d’Espagne ou de Grèce et même des sardines millésimées.

Maintenant qu’on vous a mis l’eau à la bouche, on vous dévoile l’adresse :

32 rue de la Coutellerie
13002 Marseille
tél. 04 91 91 70 77

du mardi au jeudi de 9h à 22h30
du vendredi au samedi de 9h à 23h30

Mars Say

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *