Lilin, nouilles et raviolis chinois

resto chinois marseille

Le Lilin, c’est un nouveau restaurant chinois, installé à la rue Sainte. Le maître des lieux et des cuisines, Mr Yang Lin, ancien cuisiner du consulat de Chine à Marseille, vous transportera, le temps d’un repas, au pays du soleil levant.

Au Lilin vous découvrirez une cuisine raffinée, élaborée à base de produits frais et fait maison, mélangeant les saveurs et les traditions culinaires. Les assaisonnements sont toujours parfaitement réalisés.

raviolis chinois marseille

Yang Lin, vous propose une carte minimaliste, mais au combien savoureuse. En entrée nous vous conseillons les fameux Jiaozi, raviolis pekinois, qui se déclinent en 4 saveurs : Poulet/courgette, Poulet/coriandre, crevette/oeuf/ciboulette, et Porc/ciboulette de chine. Nous les avons tous goutés et ils sont tous divins. Nous avons une légère préférence, pour le poulet courgette, plus original.

resto chinois marseille

En plat vous pourrez déguster leurs délicieuses nouilles sautées maisons, agrémentées de légumes frais, croquants, de poulet, de bœuf, de crevettes ou encore de canard. Nous avons eu un coup de cœur pour celles au canard.

L’accueil est chaleureux, la décoration simple mais soignée à dominante de rouge, symbole de bonheur en Chine.

Infos pratiques:

Lilin
22, Rue Sainte, 13001 Marseille
0491565966

 

Mars Say

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *