L’eau à la bouche, la pizzeria qui porte bien son nom

L’Eau à La Bouche, c’est l’une des meilleures pizzas de Marseille ! Située en bord de mer, du coté de la Corniche Kennedy, on y déguste des pizzas aux saveurs uniques dans un cadre typiquement marseillais et une ambiance familiale. 

Pizza Marseille

Cette pizzeria est tenue par Rodolphe Bodikian, le gérant et chef pizzaiolo au parcours atypique. En effet, cuisinier et pâtissier de métier, il a œuvré dans les plus grandes cuisines de France. Chez Alain Ducasse au Louis XV à Monaco, ou Guy Savoy, à la Tour d’Argent, pour ne citer qu’eux. Si ses pizzas sont si bonnes, c’est parce qu’il y a mis tout son savoir faire acquis de ses expériences passées, dans les plus grandes cuisines étoilées.

On y déguste de succulentes pizzas, à la pate fine, légère et croustillante, une sauce tomate maison longuement mijotée (ici pas de sauce en conserve), agrémentée d’ingrédients de première qualité, rigoureusement choisis par Rodolphe.

Nous avons gouté pour vous « l’Angelina » : Pizza sur base de sauce tomate, olives et origan cuite au four. Elle est ensuite garnie, après cuisson, d’un mesclun niçois frais, oignons doux finement émincés, assaisonnée d’huile d’olive vierge et d’un jus de citron frais.

l'eau à la bouche marseille

La « Francfort-Marseille, aller-retour » : Sur une base de crème fraiche épaisse, fromage blanc frais et moutarde à l’ancienne, garnit de saucisses de Francfort, oignons blancs émincés, Emmental, Mozzarella râpée et noix de muscade.

On termine par notre coup de coeur, « La Mozza/Basilicum », la plus simpliste mais la meilleure. Lorsque la sauce Tomate fraiche tutoie la Mozzarella française, agrémenté de quelques feuilles de basilic frais, d’olives noires et relevé d’un filet d’huile olive parfumée au basilic. Chaque ingrédient est justement dosé et s’accommode parfaitement pour une explosion de saveur en bouche.

Maintenant qu’on vous a bien mis l’eau à la bouche (jeu de mots de compet’) on vous donne l’adresse : 120, Corniche Kennedy, 13007 Marseille.

Mars Say

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *