Découvrez la Prépa CPGE ECG à la Nativité d’Aix En Provence

À la rentrée 2021, les classes préparatoires aux grandes écoles économiques et commerciales ECS et ECE ont fusionné en une seule prépa dite ECG, pour CPGE économiques et commerciales, voie générale.

Les atouts de la Prépa CPGE ECG à la Nativité

La Prépa CPGE ECG propose un enseignement de grande qualité et constitue la voie d’accès la plus efficace aux grandes écoles de management. Choisir une CPGE ECG, c’est avoir la certitude d’acquérir toutes les compétences recherchées par les grandes écoles et au-delà, par le monde du travail.

Cette prépa commerce aix en provence s’effectue sur 2 année durant lesquelles l’étudiant se voit offrir un cadre de travail stimulant. Chaque élève bénéficie d’un coaching personnalisé et d’un suivi individualisé assuré par un professeur référent et une assistante d’éducation.

Les 2 parcours proposés en prépa ECG à la Nativité :

La CPGE Aix En Provence propose deux parcours : Mathématiques approfondies/ESH et Mathématiques appliquées/ESH. Un bon élève ayant suivi la spécialité mathématique en 1ère et Terminale se dirigera plutôt vers les mathématiques approfondies. Alors qu’un élève n’ayant suivi que l’option mathématiques complémentaires se dirigera plutôt vers les mathématiques appliquées. Il en sera de même pour un élève ayant suivi la spécialité mathématique en terminale mais avec des notes très moyennes dans cette discipline.

Quels sont les débouchés d’une prépa CPGE ECG ?

Suivre 2 années de classe prépa CPGE ECG, c’est l’assurance d’intégrer une grande école de management. Dans un marché du travail mondialisé, il est utile d’avoir un diplôme reconnu à l’international : c’est le cas de la plupart des Masters délivrés par les écoles. De plus, les étudiants ayant suivi le parcours d’une grande école de management pourront travailler dans de nombreux domaines d’activités tel que le management, la finance, la marketing et les ressources humaines.

Prépa CPG ALa Nativité

8 rue Jean Andréani 13090 Aix en Provence
Tel. : 04 42 93 45 70
Mail : secretariat@la-nativite.fr

Mars Say

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *