Mode et Design En Ville

Mode et design à Marseille

L’Association Commerces Positifs  a été créée en 2014 par deux commerçantes : Marie-Pierre CARTIER, Cartier Coiffure et Caroline BARON, boutiques POM.

Le but de cette association est d’aider les commerçants  à améliorer leur quotidien face aux difficultés qu’ils peuvent rencontrer, ainsi que d’être un vecteur d’encouragement et de dynamisme, en véhiculant un esprit « positif » et en organisant  des évènements, des animations et des rencontres.

Du 2 au 7 novembre 2015, l’association organise un parcours mode et design dans le centre-ville de Marseille, afin de valoriser l’identité des commerces.

Un défilé mode et design sera organisé le jeudi 5 novembre 2015, de 19h à 21h, dans le hall de la Société Marseillaise de Crédit, de la Préfecture. Il rassemblera une trentaine d’enseignes de renommées : boutiques de prêt à porter homme, femme, enfant, lingerie, lunettes,  bijoux ainsi que les boutiques de design. L’objectif est de mettre en avant leur savoir-faire et leur créativité.

Les enseignes participantes vous inviteront le samedi 7 novembre 2015 dans leur boutique afin d’essayer les pièces que vous aurez pu repérer lors du défilé.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des enseignes participantes ici

Une initiative positive pour mettre en valeur les commercants de la ville.

Mars Say

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *