Brunch à l’hôtel AC Marriott Velodrome

Cette semaine, je vous amène du côté de notre beau Stade Vélodrome, pour découvrir le nouveau brunch proposé par l’hôtel AC Marriott, où le buffet à volonté vous en mettra plein la vue et les papilles.

AC MARRIOTT VELODROME MARSEILLE

Installé sur la terrasse baignée de soleil ou à l’ombre de la pergola, on émerge doucement en dégustant quelques viennoiseries, pan cakes ou tartines de pains frais recouvertes de confitures et pâte à tartiner. On sirote un jus d’orange pressé, un expresso ou quelques shots vitaminés de la marque Jus Du Sud,  proposant des mélanges audacieux de fruits et légumes avec beaucoup de réussite, comme le jus betterave, orange et gingembre, qui ne m’avait pas forcément convaincu sur le papier mais qui a conquis mon palet.


13342073_10206464369116845_1212211604_n

Une fois réveillé, on s’attaque au buffet et sa vaste sélection de plats, en dégustant des œufs brouillés accompagnés de saucisses, un burger et quelques pommes de terre sautées, des wraps, quelques tranches de saumon et de belles planches de charcuterie et de fromage.  On débouche la bouteille de rosé et on se laisse aller . . . tranquillement, jusqu’au buffet des desserts où les plus raisonnables choisiront les différentes salades de fruits frais et les plus gourmands apprécieront les brownies, cannelés et tartelettes maison.

AC Marriott Marseille Velodrome

Le personnel est accueillant, décontracté mais au petit soin pour vous guider à travers ce moment de détente et de gourmandise.

AC Hotel Marriott  Marseille
4 allée Marcel Leclerc, 13008  Marseille
Brunch à volonté, 34€, tous les dimanches de 12h à 15h

Mars Say

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *