Brasserie Camille, Self’n Chic

La Brasserie Camille Self’n Chic, c’est l’une de nos cantines préférées, à proximité de l’opéra. Le trio de choc formé par Francine et Alexia en salle et Julien aux fourneaux, vous propose une cuisine de qualité, fait maison et un service des plus chaleureux.

Brasserie Camille Marseille

Chez Camille on s’efforce de vous faire découvrir la cuisine de brasserie autrement. Julien a pris le parti de proposer un savant mélange de cuisine de bistrot de qualité et de restauration rapide. Ici on peut déguster une véritable andouillette 5A de Troyes accompagnée d’un tian de légumes et d’un gratin dauphinois, mais aussi un savoureux burger avec son steak charolais façon boucher et ses frites maison.

Brasserie Opéra

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour les spaghettis aux boulettes farcies de mozzarella et le sauté de veau aux olives, qui sont absolument succulents. Côté dessert nous avons un petit faible pour la tarte au citron revisitée, qui est délicieuse.

Le petit plus de cette brasserie c’est de proposer 3 nouvelles suggestions tous les jours et, pour les plus pressés, tous ces plats sont à emporter.

Camille Brasserie, Self’N Chic
67 Rue Francis Davso, 13001 Marseille
04 91 90 05 42

Mars Say

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *